MOCA - KEY VISUAL

MOCA, forum des cultures d'Afrique et des Diasporas

Meetings and Exchanges Women Focus
-

Hotel de Ville
5 rue Lobau
75004 PARIS
France

Quote

Ce projet fait partie du Focus Femmes.

Dans le cadre de la saison “Africa 2020”, le Centre des Cultures d’Afrique présente la 6ème édition du MOCA, le Forum des cultures et industries créatives, sur la thématique “Africa for Future”.

Du 17 au 18 juin à l’Hôtel de Ville de Paris, Moca, une expérience inédite entre Création, Innovation et Transmission.

Lieu moteur d’échanges clés entre les artistes, les entrepreneurs et les décideurs des ICC (musique, cinéma, jeux vidéos, arts visuels, mode, édition, média, digital tech, spectacle vivant), le MOCA questionne les enjeux de la société, nouvelles coopérations, financement durable, impact sociétal.

MOCA 2021 : 2 jours d'événements hybrides, en Live ou en Digital, avec pour temps forts le Forum, le Prix MOCA Talent, le Lab, les showcases (musique et arts visuels), le Digital Market en présence d’une large délégation africaine dont le Rwanda, pays invité.

Du 17 au 18 juin à l'Hôtel de Ville de Paris ou en Livestream pour vivre une expérience inédite et découvrir les personnalités afro contemporains qui façonnent le futur.

Inscrivez-vous vite au https://live.le-moca.com

Pour savoir plus, rendez-vous sur le site du Centre des Cultures d'Afrique.

 

Participants :

Eddie Hatitye (Afrique du Sud), Hope Hazida (Rwanda), James BKS (France), Kayode Adebayo (Nigeria), Kouka (France), Olivier Madiba(Cameroun), Raoul Rugamba (Rwanda), Ruddy Kwakye (Ghana),Yala Kisukidi (France) Youssoupha, Afrotronix

 

À propos de  Africa in colors - Music In Africa - Muse ( Rwanda / Afrique du Sud / Nigeria) :

Africa In Colors : hub dédié aux industries créatives (Rwanda)
Music in Africa : réseau des professionnels de la musique (Afrique du Sud)
MUSE: hub dédié aux industries créatives (Ghana)

-> Leur site internet

 

À propos du  Centre des Cultures d'Afrique :

Le Centre des Cultures d’Afrique (CCA) est une plateforme dédiée au soutien et à la promotion des cultures d’Afrique et de la Diaspora. Il participe à la construction de nouvelles représentations et oeuvre à la reconnaissance de la valeur artistique et économique des modes de création issu du patrimoine africain. Hub culturel, le CCA intègre et met en synergie dans une démarche collaborative l’écosystème de la culture et des industries créatives et culturelles, en France et en Afrique.

-> Leur site internet

Transports

Metro hotel de ville - Ligne 1

Sponsored by

  • République Française
  • Institut Français
  • Agence Française de développement
  • Conseil présidentiel pour l'Afrique