Nairobi collective africolor

Nairobi Collective

Concert
-

Nairobi Collective
2 Rond-Point Madame de Mondonville
31200 Toulouse
France

Nairobi Collective mené et crée par la productrice, rappeuse et percussionniste Muthoni Drummer Queen et le producteur et dj Blinky Bill, traite de l’identité du Kenya, pays aux multiples traditions, aux passés complexes, qui aujourd’hui jongle entre tradition et modernité, entre local et international, entre diversité et unité. Ce sujet sera développé principalement par le biais visuel et sonore, des éléments essentiels dans la culture kenyane.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'Africolor. 

Participants : 

Muthoni Drummer Queen
Blinky Bill
Musa Omusi

À propos de  Africa Nouveau  (Kenya) :

Africa Nouveau est un collectif kenyan qui organise des événements dont un festival de deux jours qui a pour but de présenter les artistes les plus innovants, les plus avant-gardistes et les plus branchés.

Le festival Africa Nouveau élargira votre imagination en vous faisant découvrir les musiciens, les artistes visuels et numériques, les DJ/Producteurs, les créateurs de mode, les gastronomes et les fashionistas les plus progressistes de toute l'Afrique et de sa diaspora !

 

À propos de Africolor :

Festival de musique africaine crée en 1989 à Saint-Denis en Ile de France, depuis plus de trente ans l'objectif d'Africolor est de partager et faire découvrir la culture africaine par la musique.

Sponsored by

  • République Française
  • Institut Français
  • Agence Française de développement
  • Conseil présidentiel pour l'Afrique